Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
Caractère & qualités & défauts : Joanna est une fille qui est douce et vraiment impulsive, elle a ce petit quelque chose qui fait d'elle un être rare sans exeption. Elle est tres sociable avec les gens mais quand ça tourne en dispute... Joanna n'est pas doué dans certaine matiere qu'elle n'aime pas trop car elle n'a pas sufisament de motivation. Quand elle se met en colere alors la elle peut etre terrible alors je vous conseille de faire attention
Ma famille
Nom & prenom - nom & prenom Lien familial - lien familial Petite icône - petite icône
Mes meilleurs amis
Adam Cullen
[Image a trouver^^] Alex Cullen
Mes relations amoureuses
Petite icône Nom & prenom
Mes coups de foudre
Mes amis
Mes connaissances
Draco Malfoy
Mes conquêtes
Mes ennemis
Dernière édition par Joanna Volta le Dim 14 Déc - 0:40, édité 2 fois
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
Je pense que tu vas vite te retrouver avec plein d'ennemi donc je te propose connaissance xd. Apres on avisera si t'es sympas avec moi on peut devenir ami sinon ennemi (t'as vu je suis gentil je te laisse le choix^^)
Draco Malfoy
Nombre de messages : 47 Localisation : Dapres toi ?? Race : Sorcier Humeur : A la normal de Drago Malfoy Date d'inscription : 13/12/2008