| Relation D'Edward | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Secret: Relation:
| Sujet: Relation D'Edward Mar 9 Déc - 17:03 | |
| NOM & PRENOMCaractère & qualités & défauts • Qualités : Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout.Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle, et peut être très romantique. • Defauts :Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger.Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être humain plutôt qu'un vampire. Ma familleBella Cullen - Femme Isabelle Cullen - Fille Adam Cullen - Fils Renesmée Lewis Cullen - Fille Jérémy Cullen - Fils Shelly Cullen - Fille Mes meilleurs amisKelly Jordison Mes relations amoureusesPetite icône Nom & prenom Mes coups de foudrePetite icône Nom & prenom Mes amisPetite icône Nom & prenom Mes connaissancesPetite icône Nom & prenom Mes conquêtesPetite icône Nom & prenom Mes ennemisVol De Mort
Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 11 Déc - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Kelly Jordison
Nombre de messages : 54 Localisation : Devan mon ordinateur Race : Humaine Humeur : Dépen des jours Date d'inscription : 09/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Relation D'Edward Jeu 11 Déc - 4:36 | |
| Je peut être ta meilleur ami ? | |
|
| |
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Relation D'Edward Jeu 11 Déc - 13:04 | |
| Oui bien sur ^^ Je vais t'ajouter | |
|
| |
Kelly Jordison
Nombre de messages : 54 Localisation : Devan mon ordinateur Race : Humaine Humeur : Dépen des jours Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Relation D'Edward Jeu 11 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Relation D'Edward Jeu 11 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Vol De Mort
| Sujet: Re: Relation D'Edward Jeu 11 Déc - 16:17 | |
| Je peut etre ton ennemi ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Relation D'Edward Jeu 11 Déc - 16:29 | |
| Tu peut pas tu l'est ! mdr x) Jtajoute | |
|
| |
Kelly Jordison
| Sujet: Re: Relation D'Edward Ven 12 Déc - 1:31 | |
| Bah jen nais crée un mais ses dans la salle commune des serpentards ... Sinon ... ou veux tu que le fasse jai de linspiration aujourd'hui XD | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Relation D'Edward Ven 12 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Kelly Jordison
| Sujet: Re: Relation D'Edward Ven 12 Déc - 1:44 | |
| Okiiie je tenvoie le lien une fois terminer . | |
|
| |
Kelly Jordison
| Sujet: Re: Relation D'Edward Ven 12 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation D'Edward | |
| |
|
| |
| Relation D'Edward | |
|