Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Lun 22 Déc - 2:57
" Je suis sur qu'il vous aime un peut plus qu'amis ... "
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Lun 22 Déc - 14:32
" Entre moi et Adam, on a une grande complicité ... "
Il lui fit un clin d'oeil
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Mer 24 Déc - 2:42
- Bon ok ... Non on en a pas ...
Ed ria
Aurélie Dagworth
Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Mer 24 Déc - 17:45
- J'ai pas mentit, j'ai juste ... Enfaite si
Ed ria
Aurélie Dagworth
Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Jeu 25 Déc - 13:01
- Quoi, t'es pas du genre a dire sa ?
Ed' ria et sourit en même temps
Aurélie Dagworth
Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Jeu 25 Déc - 21:20
-c'est plutot que, dans mon cas, même si j'avoue mes fautes..on est loin, mais alors là, trèèèès loin de me pardonner. elle sourit puisr rit légèrement
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Jeu 25 Déc - 22:37
- Pauvre Adam
Ed ria
Aurélie Dagworth
Sujet: Re: mais ya personne ou quoi?!?!?!?! [harry et/ou edward] Ven 26 Déc - 0:30
Ed' sourit
- Tu comprendras plus tard
Aurélie Dagworth