Hannah Wilson
Nombre de messages : 134 Age : 32 Humeur : Je suis vraiment obligé de vous le dire? Date d'inscription : 12/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| |
Joanna Volta
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Poufsouffle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Revient a Poudlard pv jojo Dim 21 Déc - 1:00 | |
| Joanna entra dans la grande salle et vit un dessin par terre, elle le prit et le regarda, elle dessinait bien dis donc.
Je crois que c'est à toi ? | |
|
Hannah Wilson
Nombre de messages : 134 Age : 32 Humeur : Je suis vraiment obligé de vous le dire? Date d'inscription : 12/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Revient a Poudlard pv jojo Dim 21 Déc - 16:38 | |
| Hannah leva les yeux vers la jeune femme puis regarda la feuille qu'elle tenait dans les mains. Elle vint lui sourire gentiment.
- A oui...
Elle pris alors la feuille et la remis dans son carnet de dessin. Puis elle regarda de nouveau Joanna.
- Merci... | |
|
Joanna Volta
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Poufsouffle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Revient a Poudlard pv jojo Mar 23 Déc - 3:34 | |
| Joanna souria, elle essayait de se montrer amical surtout envers un Serpentard qui detestait les sorcier descendu de moldu mais vu que Joanna n'en avait parler à personne enfin juste à Alex elle était sur que son secret était bine gardé.
De rien... j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est très jolie, ça represente qui? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient a Poudlard pv jojo | |
| |
|