Joanna Volta
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Poufsouffle Secret: Relation:
| Sujet: Avec Jojo? Sam 13 Déc - 22:36 | |
| Qui voudrait un sujet avec moi ? | |
|
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Avec Jojo? Ven 26 Déc - 1:12 | |
| | |
|
Joanna Volta
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Avec Jojo? Ven 26 Déc - 1:21 | |
| cooooool^^ qui fait ? toi ou moi ? et ou ? xd Question pour un champion attention répond bien ptdr | |
|
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Avec Jojo? Ven 26 Déc - 1:24 | |
| (a non..pas cette série a la noix = =' a plus l'animateur est moche...oui, même la petite québécoise le trouve moche!!!)
toi, ou tu veux, je suis pas dificile XD | |
|
Joanna Volta
| Sujet: Re: Avec Jojo? Ven 26 Déc - 1:26 | |
| je regarde pas non plus xd je prefere qui veut gagner des millions c'est mieux^^
ok je le fais et je t'envoi le lien^^ | |
|
Aurélie Dagworth
| Sujet: Re: Avec Jojo? Ven 26 Déc - 1:28 | |
| | |
|
Joanna Volta
| Sujet: Re: Avec Jojo? Ven 26 Déc - 1:32 | |
| | |
|