Ginny Weasley
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Gryffondor Secret: Relation:
| Sujet: Ginny Weasley Links Sam 13 Déc - 3:45 | |
| Ginevra Weasley Des sa première année, Ginny se rèleve d'être une jeune fille qui est déterminée et courageuse. Elle est loyale et aide ses amis. Elle a tout d'une gryfondor ! Un peu intelligente, elle demande quand même de l'aide à son amie</A> Hermione. Au début, Ginny était discrete et timide mais avec le temps cela s'est estompé. La jolie rousse peut être une vrai menteuse lorsqu'il le faut mais cela n'ai que pour aider une personne. Cependant, quelques fois, elle perd confiance en elle lors des lancements de sorts. Heureusement ce manque a était comblé grace aux cours de Harry (Dans l'AD)Ginny a un caractère de feu ! Très determinée, elle est comme une lionne. Sa maison lui correspond vraiment bien ! Assez jalouse, elle est très fidèle que ce soit en amour qu'en amitié ! Miss Weasley est pas trop compliqué à comprendre et très franche.Ma familleRon Weasley - Famille WeasleyFrère - Famille entière - Mes meilleurs amisHermione GrangerMes relations amoureusesHarry PotterMes coups de foudreHarry PotterMes amisPetite icône Nom & prenom Mes connaissancesPetite icône Nom & prenom Mes conquêtesPetite icône Nom & prenom Mes ennemisPetite icône Nom & prenom Qui veut un lien avec la jolie rousse ? =) | |
|
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Links Sam 13 Déc - 15:13 | |
| MOI je veux un lien xd mais j'ai po d'idée ^^ | |
|
Ginny Weasley
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Gryffondor Secret: Relation:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Links Sam 13 Déc - 15:26 | |
| | |
|
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Links Sam 13 Déc - 16:28 | |
| | |
|
Kelly Jordison
Nombre de messages : 54 Localisation : Devan mon ordinateur Race : Humaine Humeur : Dépen des jours Date d'inscription : 09/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Ginny Weasley Links Sam 13 Déc - 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginny Weasley Links | |
| |
|