Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Petite détente pv Adam Sam 13 Déc - 14:58 | |
| Explique moi au moin ton histoire Hannah, je veux te comprendre mieux et la tu ne m'aide pas du tout
Il la regarda avec un air sérieux mais comme jamais | |
|
Hannah Wilson
Nombre de messages : 134 Age : 32 Humeur : Je suis vraiment obligé de vous le dire? Date d'inscription : 12/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Petite détente pv Adam Sam 13 Déc - 21:35 | |
| - Alors viens ce soir... à minuit dans le parc, au même endroit où le cours de vol à lieu... tu verra bien mais je te préviens... tu prendra des risques...
Hannah le regardait, tout aussi serieusement. | |
|
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Petite détente pv Adam Sam 13 Déc - 22:49 | |
| J'adore prendre des risques
Il lui fit un clin d'oeil
Je serais au rendez vous ne t'inquiete pas. J'ai hate d'en apprendre plus sur toi | |
|
Hannah Wilson
Nombre de messages : 134 Age : 32 Humeur : Je suis vraiment obligé de vous le dire? Date d'inscription : 12/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Petite détente pv Adam Dim 14 Déc - 1:05 | |
| Hannah le regarda.
- Tu en sera servit!! Crois moi...
Elle fit demi tour et s'en alla en direction de l'école. | |
|
Adam Cullen
| Sujet: Re: Petite détente pv Adam Dim 14 Déc - 1:17 | |
| J'y compte bien
Il al regarda cette fois sans l'imposer de rester, cette fille était plutot bizarre en tout cas mais heureusement qu'il saurait tout le soir meme. Il parti lui aussi pour se preparer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite détente pv Adam | |
| |
|