Sujet: Re: Range sa chambre(pv Edy) Sam 13 Déc - 2:17
Il avait toujours son pistolet dans la main et appuya sur le boutons a fond ce qui mouilla encore son pere mais le pistolet a al fin fit un drole de bruit comme si quelqu'un avait lacher un gaz naturel ptrd et Adam rigola
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Range sa chambre(pv Edy) Sam 13 Déc - 15:06
Comment cela ça serait a moi de nettoyer ? Premiere j'ai commencer avec le gateau et deuxiemement l'eau c'est toi qui a commencer avec pas moi. Donc vu que c'est un dégat d'eau ça serait plutot a toi de nettoyer et ej veux bien t'aider vu que je me suis laisser entrainer
Il souria
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Range sa chambre(pv Edy) Sam 13 Déc - 16:09
Adam remit l'eau dans un seaux et le mit dans l'evier ensuite, il ne fallait pas qu'il y est une trace d'eau ou un truc qui fasse penser qu'ils s'étaient battu pour rigoler. Quand ils eurent fini Adam regarda son pere en souriant
J'espere que c'est bon. Tu crois que c'est bon?
Edward Cullen