| Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Jordison
Nombre de messages : 54 Localisation : Devan mon ordinateur Race : Humaine Humeur : Dépen des jours Date d'inscription : 09/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Jeu 11 Déc - 16:00 | |
| Kelle jordison avait fait au moin 3 jours de voyage , elle avait ate darriver a poudlard , la répartion cétait très bien passer et elle avait été mise dans les serpentards . Il y avait quelque mec qui étaient potable , et beaucoup de fille . Kelly ne savait pas ou regarder , l'école était si grande . Apres la scérémonie elle parti seul pour tenter de trouver La salle des serpentards . Elle désendi au cachot elle avait entendu dire par des élèves que cétait la qu'était la salle . Elle trouva une porte avec un serpen dessu . Elle sorti marcus de son peau et le mis par terre . Elle marcha avec son petite serpent a ses pied et entra dans la salle .
Dernière édition par Kelly Jordison le Sam 20 Déc - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
Kelly Jordison
Nombre de messages : 54 Localisation : Devan mon ordinateur Race : Humaine Humeur : Dépen des jours Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Ven 12 Déc - 17:37 | |
| Kelly sursauta , elle avait entendu un aboiment , elle se retourna rapidement mais ne vue rien ... Mais d'ou pouvat donc provenir cette aboiment ? Elle cherchait et cherchait mais ne trouvait pas . Elle resursauta encore une fois , un cris avait retenti dans la salle commune . Elle se retourna rapidement et remarqua Aurélie Dagworth Elle lui souria et courru a sa rencontre elle la serra dans ses bras , le sourire rendu jusqu'au oreille , elle était tellement heureuse . Marcus en fis de même avec Cookie , il fis attention de ne pas le mordre , une vipaire ses quand même poison .
"Mon dieux Aurélie sa fait un moment déja ^^ ! Je suis tellement heureuse de te voir !! " | |
|
| |
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Sam 13 Déc - 0:45 | |
| -et moi donc! Au que oui, au' était vraiment contante de la revoir. Une amie comme kelly sa ne se trouve pas a chaque coin de rue.
cookies continua d'agiter la queue , tout contant de voir le serpent faire. | |
|
| |
Kelly Jordison
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Sam 13 Déc - 22:17 | |
| Kelly était vraiment heureuse de la voir , si une personne serait entré dans la salle commune personne naurait reconnu Kelly , elle si froide a la normal . Ten qua marcus trop heureux de revoir cookie il aurait mordu le premier venue sauf kelly et Aurélie . Aurélie était une fille spécial au yeux de kelly , elle contait plus que nimporte qui . Elle ne voulait pas la perdre pour tout l'or du monde . Elle ne pouvait détacher son sourire de son visage elle était vraiment heureuse .
"Sa fait combien de temps que tu es ici ?" | |
|
| |
Aurélie Dagworth
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Lun 15 Déc - 1:53 | |
| une éternité! J'ai suivis toutes mes études ici^^ et toi, tu vas rester? elle espérait qu'elle dise oui...devoir se séparé a nouveau ne lui tentait pas vraiment. | |
|
| |
Kelly Jordison
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Sam 20 Déc - 0:01 | |
| "Aussi longtemps que je le pourais ^^ ! Je ne veux plus être loin de toi ! "
Kelly la serra dans ses bras , Elle était heureuse , elle regarda marcus lui aussi avait telleemnt heureux , elle espérait que draco ne vienne pas sen meler sa allait tellement mal avec lui ...
"Heum ... Tu a vue Draco dans les parages ou il est sorti avec ses deux idios ? " | |
|
| |
Aurélie Dagworth
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Sam 20 Déc - 23:43 | |
| -sorti! sinon cookie ne serrait pas sur le divant. tu sais bien qu'il a horreur qu'il le face. elle haussa les épaules et eu un petit aire ''mais c,est comme sa...'' -alors il doit en profiter quand ''M.malfoi'' sort. | |
|
| |
Kelly Jordison
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Mar 23 Déc - 4:24 | |
| "Il nes pas le seul a en profiter . Drogo sen vien violent et il est de plus en plus desagreable ... Je vais le laisser en plus il est tellement jaloux . Jen nai vraimenyt marre . Je suis desoler de me plaindre a nos retrouvaille mais jen peut juste pu . " | |
|
| |
Aurélie Dagworth
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth Mar 23 Déc - 5:24 | |
| Au' mit ses doigt sous le menton de kelly et orienta son visage face au sien.
-tu peux te ''plaindre'' temps que tu veux ma jolie, je suis la pour sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth | |
| |
|
| |
| Arrive enfin :: Pv Aurélie Dagworth | |
|