PersonnagePhoto
• Nom : Delavalière
• Prenom : Jonathan
• Surnom # : Jo
• Années à Poudlard : 7ème
• Maison : Poufsouffle.
•Matiere préféré : Potion... Y'a des explosions c'est cool.
•Matiere détesté : Formule.. Faut lire des bouquins.
•Coté coeur : A prendre les beautés!
•Animaux/Animal de compagnie : Raton Laveur.
•Particularité si hybride (dragon, ondine, loup-garous, etc...) : Euh je suis normal?
•Tatouage/ Piercing : Un tatoo dans le dos, en forme d'aile de démon. Ouais j'avais de l'argents à perdre.
•Sang (pur, impure) : Pur.. Bon sa compte si y'a un peu de drogue dedans?
•Informations diverses : Nani?
• Famille : Ben... Y'a ma soeur la.. Louise pis ma famille. En gros, trouver un gros manoir avec le nom '' Leblanc-Delavallière '' et C'est environ tout sa ma famille.
• Qualités : Jo est un mec sympat, assez généreux qui aime se faire remarquer. Il aide souvent les gens quand y'en a besoin. Un assez gros dragueur, franc et près a tout pour avoir se qu'il cherche. Il est plutôt un mec de party qui aime fête et s'amuser avec ses amis, surement sa seul raison de vivre.. Avec les filles.
• Défauts : Certaine personne pense qu'être trop franc peut poser des problèmes. Jo leur répond la plupart du temps qu'ils ont raison. Son goût pour les femmes le mene souvent a des scènes assez gênante. Il n'est pas très bon a l'école, surtout quand on lui parle de magie. Il est parfois arrogant et se prend pour un dieu. Sinon il est assez agité mais bon ses défauts... Personnes les prends de la même façon.
• Histoire : Jo vient d'une famille noble, vous savez le genre de famille qui se la pète toujours parce qu'ils sont choyé par la société? Et oui ce genre de famille! Il a toujours vécu dans un grand manoir et toujours eu tout ce qu'il voulait, même les filles. Jo a apprit très jeune a utiliser ses pouvoirs de sorcier, une famille de noble doit de se tenir au meilleur, surtout leur enfants! Mais le seul petit problème qui avait était que.. Jo détestait faire tout ça. Ce qu'il voulait c'était pourvoir vivre comme il le sentait. Après plusieurs dispute avec ses parents le pauvre fut placé a l'école de Poudlard pour qu'il puisse apprendre tout les secrets de la magies. Jo en veut encore a ses parents de l'avoir emprisonné. dans cette école. Son seul but est de partir de cette école pourite avec une beauté au bras.
• Description Physique : Assez grand, porte toujours dans le même style de vêtements. Il a les cheveux rasé et porte une genre de euh.. barbe? Le bleu de ses yeux est sans doute un atout majeur, ils font tomber les filles. Il est musclé mais juste assez pour pas ressembler a une montagne! Sinon je ne vois pas trop quoi dire d'autre.
Vous
• Prenom #: Vanessa
• Age #: 15 ans
• Comment as-tu connu le forum : Ma friend Mawi.
• Ton avis sur l'histoire et le design actuelle : Sa l'air pas mal! Justement pourquoi je vient.
• Nombres de jours présent sur le forum : Pas mal tout les jours mais surement après l'école.
• Code d'activation:
Ok by aurélie