| Alex Cullen [validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Cullen
Nombre de messages : 250 Age : 28 Humeur : Amoureux Date d'inscription : 09/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Alex Cullen [validé] Mar 9 Déc - 21:58 | |
| Personnage
Photo [100*100 pixel]
• Nom : Cullen • Prenom : Alex • Surnom # :... • Age : 16 ans • Années à Poudlard : 6 • Maison : Serdaigle
•Matiere préféré : •Matiere détesté : •Coté coeur : Avec les filles c'est pas vraiment sa .... •Animaux/Animal de compagnie : Un chat noir •Particularité si hybride (dragon, ondine, loup-garous, etc...) : •Tatouage/ Piercing : Il a deux percing au lèvres •Sang (pur, impure) : Pur •Informations diverses :
• Famille :Alex et le Fils d'Emmet et de Rosalie et le frère de Dalia • Qualités : Alex est un jeune homme qui et a l'écoute , calme avec un profond respect, intelligent . Assai discret ... • Defauts : Mais ce n'est pas un ange comme il peut le semblait , il est arrogant , méchant et très lunatique et sans oublier très jaloux. Quand il s'énerve ce n'est jamais sans conséquence • Histoire :Alex et le petit frère de Dalia , donc le fils de Emmet et Rosalie . Il a n'a jamais vraiment souhaiter être un sorcier même est assai talentueux en magie , mais sa jalousie le pousse a ce fixait des objectif ... Celui d'être meilleur que sa soeur . En effet Alex a toujours était jaloux sans aucune raison de sa soeur . Depuis son arriver a Poudelard , il ne c'est pas fait beaucoup d'amie a vrai dire il reste la plus part du temps dans son coin , et il n'ai pas très ouvert au autre . Pour le moment les cours ce déroule bien pour lui , il n'essaye de pas trop ce faire remarquer . Du coté des sa famille il veut prouver sa valeur au près de ses proches , et pour sa il travaille beaucoup et est a tout pour devenir fort dans n'importe quel domaine. • Description Physique : Grand brun , yeux bleu grisâtre , entre 1m 70 et 75 , plutôt maigre est ce qui pourrait définir a quoi ressemble Alex Cullen
Vous
• Prenom #: Clara • Age #: 12 ans • Avatar : Alex Evans • Comment as-tu connu le forum : Par un lien • Ton avis sur l'histoire et le design actuelle : Très original au niveau de l'histoire et j'aime bien le design . • Nombres de jours présent sur le forum : Tous les soirs (enfin sa dépend ) • Code d'activation: Ok by Adam | |
|
| |
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mar 9 Déc - 23:51 | |
| Clarinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd Bienvenue et tu es validé^^. Pense a mettre l'avatat quand tu peux | |
|
| |
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Secret: Relation:
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mar 9 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Alex Cullen
Nombre de messages : 250 Age : 28 Humeur : Amoureux Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 19:53 | |
| Merci de cette accueil ^^ Mais le problème ma lili c'est que j'ai pas de kit pour Alex | |
|
| |
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
Alex Cullen
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 20:07 | |
| Merci je met sa tout de suite ^^ | |
|
| |
Aurélie Dagworth
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 20:10 | |
| de rien^^ si jamais t'as besoin d'autre chose t'as qu'a demander^^ | |
|
| |
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Secret: Relation:
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 20:12 | |
| Je retire cke j'ai dit Tes très gentille | |
|
| |
Aurélie Dagworth
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 20:39 | |
| U.U et c'est juste maintenant que tu le dit T_T | |
|
| |
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Mer 10 Déc - 23:48 | |
| Mdr a la la vous deux vous n'arreterez donc jamais xd Tkt ma clarinette si tu veux je peux t'en faire un comme ça tu auras un plus avec le gif^^. Mais je le ferais pas maintenant car faut que j'aille dormir. Je leve a 5h30 demain matin car a la maison de retraite je suis du matin. Ca va etre dur heureusement que l'apres midi je serais la | |
|
| |
Alex Cullen
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Jeu 11 Déc - 20:10 | |
| Non c'est bon merci quand même ma lili ^^ 5h O_O oh ma pauvre ... ( Je vien de penser a un truc Alex et adam son cousin ?? ) | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] Jeu 11 Déc - 23:42 | |
| Ok xd ça m'en fait un de moin^^ j'avais prévus de m'en faire un pour moi^^ Même pas 5h30 faut que j'ai le temps de me preparer et tou au moins 5h10^^. Je te dis pas comment ej suis fatigué mais un truc de fou il a fallu que je m'occuper de mes ptit vieux ensuite en faire manger une qui mettait 3 plombs a bouffer et puis l'apres midi il a fallu que j'aille acheter un livre pour l'ecole puis bah je me suis acheter des mag et des CD (Oui ils sont cousin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Cullen [validé] | |
| |
|
| |
| Alex Cullen [validé] | |
|