~Nocturnia~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Nocturnia~

Un jeu de rôle qui mélange l'univers d'Harry Potter et de Twilight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoires sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:43

Une histoire sans fin, cool non ? x)
Une phrase et MAX 10 mots !

Phrase de lancement : Je marchai dans les bois, tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

OUAI!!!!!!!!!!! Je veux jouer xd

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:02

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:09

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:20

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:19

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:21

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:23

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:24

( MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR )

marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:28

(Chui con mais c'est po grave lol)

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:30

( Je confirme x) mdr )


Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:32

(ha ouai en plus tu confirmes snif. Bon bah je vais te bannir alors xd je plaisente)

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:13

( Twisted Evil )

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:40

(Han!!! et en plus tu fais pleurer ce pauvre Sully t'es méchant xd)

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs

( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:44

(Etre abominable et sans coeur heureusement que t'habite pas dans am ville^^)

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:46

( Mdrrrrrr )

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:58

(mais heu il est beau Sully atten voir xd)

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!"


(Encore une fois je me traite de con mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:00

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:08

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:10

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:20

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Bob commença à courrir il ne voulait pas crever


(quel sadique xd)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:21

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Bob commença à courrir il ne voulait pas crever, je lui lanca le couteau dans le dos


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Cullen

Adam Cullen


Nombre de messages : 552
Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler
Race : Vampire
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison: Serdaigle
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:27

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Bob commença à courrir il ne voulait pas crever, je lui lanca le couteau dans le dos. Il poussa un gémissemtn de douleur et poum tombit a terre mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : Partout
Race : Vampire
Humeur : Bien
Date d'inscription : 08/12/2008

~¤Fiche du perso¤~
Maison:
Secret:
Relation:

Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:29

Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Bob commença à courrir il ne voulait pas crever, je lui lanca le couteau dans le dos. Il poussa un gémissemtn de douleur et poum tombit a terre mort aussi je riait de toute mes forces

Muahahahahahahaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoires sans fin   Histoires sans fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Nocturnia~ :: Hors-jeu :: {Blabla} :: Jeux-
Sauter vers: