| Histoires sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Secret: Relation:
| Sujet: Histoires sans fin Mar 9 Déc - 15:43 | |
| Une histoire sans fin, cool non ? x) Une phrase et MAX 10 mots !
Phrase de lancement : Je marchai dans les bois, tranquillement | |
|
| |
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 0:00 | |
| OUAI!!!!!!!!!!! Je veux jouer xd
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi | |
|
| |
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 0:02 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas | |
|
| |
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 0:09 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 0:20 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 1:19 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derriere moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 1:21 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 1:23 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 1:24 | |
| ( MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR )
marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 1:28 | |
| (Chui con mais c'est po grave lol)
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 1:30 | |
| ( Je confirme x) mdr )
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Mer 10 Déc - 1:32 | |
| (ha ouai en plus tu confirmes snif. Bon bah je vais te bannir alors xd je plaisente)
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Jeu 11 Déc - 15:13 | |
| ( ) Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Jeu 11 Déc - 18:40 | |
| (Han!!! et en plus tu fais pleurer ce pauvre Sully t'es méchant xd)
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Jeu 11 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Jeu 11 Déc - 23:44 | |
| (Etre abominable et sans coeur heureusement que t'habite pas dans am ville^^)
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Jeu 11 Déc - 23:46 | |
| ( Mdrrrrrr )
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid ! | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Jeu 11 Déc - 23:58 | |
| (mais heu il est beau Sully atten voir xd)
Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" (Encore une fois je me traite de con mdr) | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Ven 12 Déc - 0:00 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! " | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Ven 12 Déc - 0:08 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Ven 12 Déc - 0:10 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Ven 12 Déc - 0:20 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Bob commença à courrir il ne voulait pas crever (quel sadique xd) | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Ven 12 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Ven 12 Déc - 0:27 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Bob commença à courrir il ne voulait pas crever, je lui lanca le couteau dans le dos. Il poussa un gémissemtn de douleur et poum tombit a terre mort aussi | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Histoires sans fin Ven 12 Déc - 0:29 | |
| Je marchai dans les bois, tranquillement quand soudain j'entendis un bruit assez bizarre derrière moi alors j'ai accéléré le pas. Sans me retourner je continuais de marcher à tout allure. Le bruit s'approcha de plus en plus et en essayant de filer je trébucha. Ce bruit s'arrêta aussitôt que je trébucha il était juste derrière moi, je risqua de regarder derriere moi et je vis Sully de monstre et compagnie. En vouant que c'était Sully je reprit mon calme, celui ci me salua et je lui fit un signe de tete il était tres amical. Je me releva et lui serra la main, je lui avoua qu'il m'avait fait peur et le pauvre en était désolé. Celui ci pleura, le voyant pleurer je le prit dans mes bras pour le consoler et je lui planta un couteau dans le cœurs. Sully me regarda avec un regard qui disait pourquoi t'as fait ça ? Parceque tes laid !. Sully mouru et Bob arriva "Mon champion non!!!!!!! Assasin!!!!" ' Tu veux mourire aussi toi ! ". Bob me regarda "Non!!!!!!!!!!! pitié j'ai des femmes et des enfants" " DES FEMMES ? La tu me donne encore une raison de te tuer ... " Bob commença à courrir il ne voulait pas crever, je lui lanca le couteau dans le dos. Il poussa un gémissemtn de douleur et poum tombit a terre mort aussi je riait de toute mes forces
Muahahahahahahaahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires sans fin | |
| |
|
| |
| Histoires sans fin | |
|