| Après l'accident [pv toute la famille] | |
|
+2Edward Cullen Isabelle Cullen 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Cullen Admin
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Secret: Relation:
| Sujet: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 0:44 | |
| Après le térrible accident, Isabelle était en état très grave. Une infirmière venis de prévenir son père. La jeune femme se trouvait allongée dans un lit. Elle était complètement inconsciente, uniquement elle pouvais entendre et penser | |
|
| |
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 0:48 | |
| Edward arriva a toute vitesse et ne demanda meme pas la permission de la voir il entra dans la chambre
" Isa ! "
Edward lui prit la main et dit
" Excuse moi ... Je pensai pas ce que j'ai dit ... " | |
|
| |
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 1:18 | |
| Adam avait été mis au courant que sa soeur était à l'hopitale même s'il la detestait parfois il l'aimait bien quand meme. Meme si c'était dure de l'avouer. Il arriva dans la chambre et vit son pere
Comment vas t-elle ? | |
|
| |
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 1:19 | |
| Andrew fit Adam et se retourna " Je sais pas ... C'est de ma faute Adam ... " | |
|
| |
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 1:25 | |
| Il s'aprocha de lui et mit une main sur son épaule
Mais non raconte pas de bétises pourquoi cela serait de ta faute ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 1:29 | |
| " On c'est disputer encore et j'ai dit que si elle était majeure ben qu'elle se casse ... "
Edward baisse la tête | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 1:37 | |
| En effet... c'est une sacré dispute mais c'est quand meme aps de ta faute c'est cet accident de voiture qui est la cause de son état elle ne l'a pas voulu ni toi, je le sais
Il fit un sourire amicale | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 9:31 | |
| " Tu a sans doute raison ... Mais je me sens coupable, et ta mère... elle va piquer une crise "
Edward sourit aussi a Adam
" J'espère qu'elle va s'en sortir ... " | |
|
| |
Bella Cullen
Nombre de messages : 89 Age : 34 Race : Vampire Humeur : posé Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 10:44 | |
| J'étais tranquillement en train de faire les boutiques avec Angela et Jessica quand quelqu'un m'appella, c'était l'hopital pour m'annoncer que ma fille était dans un état grave. Je courrus aussi vite que je pouvais. Une fois arriver je vis Edward dans la chambre d'Isa
- Edward qu'es ce qui c'est passer?? dis-je complétement paniquée
Dernière édition par Bella Cullen le Mar 9 Déc - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 13:21 | |
| Edward vit sa femme un soulagement !
" Ont c'est disputé et elle est partie ... et la voila ici ... C'est de ma faute ! "
Edward prit Bella dans ces bras | |
|
| |
Bella Cullen
Nombre de messages : 89 Age : 34 Race : Vampire Humeur : posé Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 21:38 | |
| - comment ça vous vous êtes disputés ? - comment elle va ? - c'est grave ? - mais tu es inconscient pourquoi tu l'as laisser partir ??
je posa mille questions en meme temps, comment pouvait il ?? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 21:41 | |
| " C'est au sujet de ces tenues de danse ... et J'ai essayer de l'en n'empêcher mais elle était prêt a me frapper alors bon ... "
Une larme coulait sur la joue d'Edward
" Je m'en veut tellement " | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 23:47 | |
| cette fois ci j'étais en colère
- pour une histoire de robe ? VRAIMENT ? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 23:49 | |
| " Trop sexy a mon gout ! elle allait donner un concert presque nue !!! "
Edward vit qu'elle s'enervai alors il se recula légèrement
" Et aussi, je .... je l'ai giflé .... " | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mar 9 Déc - 23:53 | |
| Adam souria en voyant sa mere arriver mais son sourire s'effaca quand ils reparlerent de sa soeur et de son accident du moin sa cause. Il les regardait à tour de role se parlait ne sachant que faire. Il s'assit donc sur une chaise qui était libre | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 0:01 | |
| Edward alla a la fenêtre
" j'aurais pas du ... Je suis tellement con ! "
Il se retourna
" Je .. "
Il ne finit pas sa phrase et se retourna encore | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 0:10 | |
| Adam le regarda un peu attentif a ce qu'il faisait
Heu.... papa tu veux arreter de te retourner ça me donne le tourni
Il avait son coude sur l'accoudoir de la chaise | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 0:19 | |
| " Adam ! c'est pas le moment ! "
Edward tournais en rond oui ... Il se sentait coupable ...
" Je dois faire un tour ! "
Edward se dirigea vers la porte | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 1:00 | |
| Je regarda Edward s'en aller, je vais au chevet de ma fille s'en prendre la peine de regarder mon fils. | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 1:02 | |
| Edward s'arrêta devant la porte
" Tu m'en veux hein ? "
Puit il ouvrit la porte | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 1:04 | |
| - Je ne sais pas
Ce fut la seule phrase que je réussit à dire, la colère, la peur, m'empéchait de prononcer un mot. Je baissa la tete et resta silencieuse | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 1:07 | |
| Edward sortit et alla dans les boit et courus a toute vitesse la culpabilité ... Son couple en danger ... Si jamais isa meurt, la famille meurt
* Elle est forte ! elle tiendra ! * | |
|
| |
Adam Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 1:09 | |
| Adam se balançait sur sa chaise tel un gosse de moins de 10 ans xd, il s'ennuyait et on aurait pu croire que c'était un débile qui était parti de sa chambre lol. Il pensait quand meme à Isa et il se doutait qu'elle n'aurait pas aimer les voirs tous triste | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 1:12 | |
| Edward s'arrêta brusquement
" Pourquoi je fuit moi ?! Isa n'aimerais pas me voir comme sa ! Je doit être présent a coter d'elle ! "
Il fesa demi-tour | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] Mer 10 Déc - 1:17 | |
| Je ne bougea pas de ma chaise, au moment ou j'avais le plus besoin de Edward il était parti. Je ne voulais pas flencher devant Adam, donc j'essayai de me contenir le plus possible, mais c'était difficile, surtout que Edward nétait plus là pour m'aider. Pourquoi je ne l'ais pas retenu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'accident [pv toute la famille] | |
| |
|
| |
| Après l'accident [pv toute la famille] | |
|