Adam la regarda avec un air qui avait envie de rire et il ne put s'empecher qu'il éclata de rire
Ha ha ha... désolé
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
Adam se retrouver à terre et sous les claque assez gentille d'Aurélie.
C'est trop drole.
Il prit les poignet d'Aurélie pour qu'elle arrete de lui donner des claques et souria
Prefere tu continuer a me taper ou je passe a ma méthode de torture ?
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
-je suis a l'épreuve de toute torture. elle lui fit une grimace. la petite n,avait pas peur des soit disante méthode de torture qu'adam pouvait trouver.
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
Il avait un sourire couqin au levre et commença à la chatouiller
Et celle la ?
Aurélie Dagworth
Tu crois vraiment ça ? Tout le monde ne peut pas resister au chatouille surtout a celui d'un gars comme moi...
Aurélie Dagworth
Evidement ça n'influence rien mais je suis un très bon chatouilleur
Quand elle rigola il souria
Qu es que je te disais
Aurélie Dagworth
Il ne la croyait pas et souria quand elle essaya de s'enfuir il la plaqua au sol se mettant sur elle juste pour l'embeter un peu.
Dis moi... quel effet ça fait en tant que fan de se faire embeter par son idole ?
Aurélie Dagworth
Il éclata de rire Tant mieux alors car c'est la derniere fois
Il disait ça pour la taquiner
Aurélie Dagworth