Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
comme le titre le dit...JE ME SENT SEULE T________________________T
tout les serpantard m'on abandonner T____T
et je me retrouve toute seule!
Mon ami louploup vien de partir pour un jour ou 2
POURQUOI ON M'ABANDONNE T__T
Joanna Volta
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: JE ME SENT SEULE!!!!!! Ven 26 Déc - 1:42
Mais t'es po seule voyons
Je suis la moi et Dadam aussi ne t'inquiete pas
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: JE ME SENT SEULE!!!!!! Ven 26 Déc - 1:54
c'est vrai? _
Joanna Volta
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: JE ME SENT SEULE!!!!!! Ven 26 Déc - 3:05
mais oui c'est vrai
Tu sais quoi ? le titre me fait penser a une chanson^^
Je me sens si seul Tu me manques tant Que j'écoute le souffle du vent Tu me manque tant je me sens si seul Que j'écoute Everything Que j'écoute Everything Anything but the girl
Ptdr^^
Aurélie Dagworth
Sujet: Re: JE ME SENT SEULE!!!!!! Sam 27 Déc - 22:09
XD c de qui sa????
Joanna Volta
Sujet: Re: JE ME SENT SEULE!!!!!! Dim 28 Déc - 2:53
Elle est de moi ptdr je plaisente^^ Elle est de Marc Lavoine^^
Aurélie Dagworth
Sujet: Re: JE ME SENT SEULE!!!!!! Lun 29 Déc - 21:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
merci
Joanna Volta