Warren O'connors
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Poufsouffle Secret: Relation:
| Sujet: Warren's link Mar 23 Déc - 5:03 | |
|
NOM & PRENOMFidèle et protecteur. Il est assez sobres et amical, excluant les jours avant la pleine lune... Un sens de la meute et son instinct de tueur sont très développés, bien qu'il face de grands efforts pour les contrôler. Depuis que sa famille est partie, il se sent seule..terriblement seule. Il essay temps bien que mal de se tenir loin des autres et de ne plus s,attacher aux autres. Bien que se soit assez dure.. Il se fâche facilement et peut s'avérer très agressif envers ceux qu'il ne porte vraiment pas dans son coeur. Ne supporte absolument pas que l'on blaisse les femmes.Ma familleNom & prenom - nom & prenom Lien familial - lien familial Petite icône - petite icône Mes meilleurs amisPetite icône Nom & prenom Mes relations amoureusesPetite icône Nom & prenom Mes coups de foudre
aurélie dagworth Petite icône Nom & prenom Mes amisPetite icône Nom & prenom Mes connaissancesPetite icône Nom & prenom Mes conquêtesaurlie dagworth Petite icône Nom & prenom Mes ennemisPetite icône Nom & prenom
Dernière édition par Warren O'connors le Mar 23 Déc - 5:28, édité 1 fois | |
|
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Warren's link Mar 23 Déc - 5:26 | |
| moi, se que tu veux , sauf ex ^^ | |
|
Warren O'connors
| Sujet: Re: Warren's link Mar 23 Déc - 5:26 | |
| | |
|
Joanna Volta
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : à Poudlard Race : Sorciere mais a du sang de moldu dans les veines Humeur : normal Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Warren's link Jeu 25 Déc - 23:39 | |
| Moi je veux bien amie | |
|