Cédric Diggory
| Sujet: Cédric diggory(a finir) Dim 21 Déc - 14:53 | |
| Personnage • Nom : Diggory • Prenom : Cédric • Surnom # : Cécé, didi, drick • Age : 20 ans • Métier :[b] Auror
[b]•Coté coeur : Isabelle Cullen •Animaux/Animal de compagnie : // •Particularité si hybride (dragon, ondine, loup-garous, etc...) : // •Tatouage/ Piercing : // •Sang (pur, impure) : Pur •Informations diverses : c'est un resucité • Famille : Son pere avec qui il s'entend à merveille • Qualités : (2 lignes minimum) • Defauts : (2 lignes minimum) • Histoire : (10 lignes minimum) • Description Physique :Vous• Prenom #:• Age #:• Avatar : • Comment as-tu connu le forum :• Ton avis sur l'histoire et le design actuelle :• Nombres de jours présent sur le forum : • Code d'activation:(situé dans le règlement) | |
|
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Secret: Relation:
| Sujet: Re: Cédric diggory(a finir) Dim 21 Déc - 15:04 | |
| Bienvenu Beau-Fils x)
Et bonne continuation | |
|
Bella Cullen
Nombre de messages : 89 Age : 34 Race : Vampire Humeur : posé Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cédric diggory(a finir) Dim 21 Déc - 16:20 | |
| Bievenue ^^
et pas de bétise avec ma fille sinon tu aura affaire à moi xD | |
|
Isabelle Cullen Admin
| Sujet: Re: Cédric diggory(a finir) Dim 21 Déc - 17:46 | |
| Bienvenue mon chéri^^
Bonne chance pour la suite | |
|
Aurélie Dagworth
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : euh..ici? Race : humaine Humeur : triste..edward me trouve pas gentille T_T Date d'inscription : 08/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Cédric diggory(a finir) Dim 21 Déc - 20:52 | |
| toi toi toi oui toi!
j'ai des gift super de toi XD
Ps: bienvenue^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédric diggory(a finir) | |
| |
|