Sujet: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Ven 19 Déc - 1:21
Maiden se promenait entre les rangées de la bibliothèque.. cherchant quelque chose qu'elle avait pas encore lu, après toute ses années dans Poudlard, elle avait passer a travers tout les bouquins. Les gens de la bibliothèque était plutôt habituer a la voir et Maiden esperait bien croiser Draco! mais a la place elle tomba sur un mec.. Totalement incconu. C'était la première fois qu'elle le voyait.. Surment qu'il n'est pas habituer a la bibliothèque!!
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Ven 19 Déc - 23:40
Euh... j'ai fais trop de bruit? Parce que ce n'est pas moi qui ta bousculer.. Maiden se demandait bien pourquoi il lui disait cela.. Un fantôme.. On passe pas a travers d'habitude??? Elle se pencha devant lui pour lui montré qu'elle était désolée même si elle ignorait pourquoi!
Edward Cullen
Nombre de messages : 529 Age : 31 Localisation : Partout Race : Vampire Humeur : Bien Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Ven 19 Déc - 23:48
Ah..! Elle se gratta le derrière de la tête en rigolant nerveusement. Maiden n'avait même pas remarquer qu'elle était passée à travers de l'homme... Euh.. Je.. euh.. Je m'apelle Iron Maiden Maria.. et toi?
Edward Cullen
Sujet: Re: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Sam 20 Déc - 0:30
Héhé... oui tu as raison! Elle lui souria puis regarda se qu'il pouvait bien faire.. Puis elle se traita de conne interieurement! C,est une bibliothèque.. Il lit surment quelque chose! Tu.. lis quoi?
Edward Cullen
Sujet: Re: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Sam 20 Déc - 0:57
woaa!! Et comment vous faite pour reprendre votre énergi? En mordant les gens? C'était l'une des premières fois que Maiden parlait avec un vampire. Et pas quelqu'un qui se dit vampire mais.. UN VRAI DE VRAI!
Edward Cullen
Sujet: Re: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Sam 20 Déc - 20:25
Ben.. A Poudlard c'est pas super commun ... C'est l'une des premières vois j'en vois un.. et la première fois que je parle avec un!! Elle se sentait un peu idiote et mal à l'haise, sa devait peut-être un peu vexer Ed'..
Edward Cullen
Sujet: Re: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Dim 21 Déc - 0:48
Elle ria aussi. Alors tu ne cherche rien de particulier a la bibliothèque? C'est rare.. j'ai l'habitude que les gens chercher un truc et me demande toujours c'est dans qu'elle range! Comme si j'étais bibliothèquaire!
Edward Cullen
Sujet: Re: Rien à faire.. encore! [[ pv ]] Dim 21 Déc - 3:38
Vraiment tout??? Alors tu pense qu'un jour je pourais enfin reposer en paix??? Maiden savait bien que sa question était plutot étrange.. La plupart du monde rêve de vivre éternellement .. Mais pas elle.
Edward Cullen