Iron Maiden Maria
Nombre de messages : 63 Localisation : Quelque part dans l'école... Race : Fantôme Humeur : Invisible Date d'inscription : 16/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Secret: Relation:
| Sujet: Abbandoner!! Jeu 18 Déc - 1:53 | |
| Personne veut de moi? T.T Je me sens triste et seule T.T!!! C'est pas sympat!!! | |
|
Draco Malfoy
Nombre de messages : 47 Localisation : Dapres toi ?? Race : Sorcier Humeur : A la normal de Drago Malfoy Date d'inscription : 13/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serpentard Secret: Relation:
| Sujet: Re: Abbandoner!! Jeu 18 Déc - 5:11 | |
| A NON , Fos pas que tu pleure :O | |
|
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Abbandoner!! Jeu 18 Déc - 18:10 | |
| Mais non voyons Iron t'es po abandonner ^^ moi j'ai pas trop le temps en ce moment dsl. La encore faut que je fasse les course pour demain c'est mon dernier jour de stage apres si tu veux on se fera un petit sujet j'aime pas savoir que quelqu'un est triste | |
|
Iron Maiden Maria
Nombre de messages : 63 Localisation : Quelque part dans l'école... Race : Fantôme Humeur : Invisible Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Abbandoner!! Ven 19 Déc - 1:48 | |
| Vous etes gentils!!! Je suis d'accord Adam! je suis partante pour un sujet plus tard! Sinon j'ai une faveur a demander! Si vous pouriez cliquer sur ma signature la.. le machin Feed me au moin 1 fois par jour sa serais sympath! =D sinon je vous n'aime!!! <3 | |
|
Adam Cullen
Nombre de messages : 552 Localisation : Juste derriere toi si tu as envie de me parler Race : Vampire Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/12/2008
~¤Fiche du perso¤~ Maison: Serdaigle Secret: Relation:
| Sujet: Re: Abbandoner!! Ven 19 Déc - 23:10 | |
| mdr^^ ok y a pas de soucis | |
|
Draco Malfoy
Nombre de messages : 47 Localisation : Dapres toi ?? Race : Sorcier Humeur : A la normal de Drago Malfoy Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Abbandoner!! Sam 20 Déc - 0:19 | |
| Okau sa va tempécher de pleurer ?? | |
|
Iron Maiden Maria
| Sujet: Re: Abbandoner!! Sam 20 Déc - 0:31 | |
| Ben.. si tu fais un sujet avec moi je vais pas pleurer! =D | |
|
Draco Malfoy
| Sujet: Re: Abbandoner!! Mar 23 Déc - 4:20 | |
| | |
|